GOD HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD HAND

guilde de KF3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abarai renji [refusée]

Aller en bas 
+5
Enyo
radamanthe
Hebus
Femto
abarai renji
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

salut comme vous avait pu le constater je suis actuellement chez les [CT] chevalier de tonnerre mais jais annoncer mon depart a dorian je les quiterait a la fin des guerres en cour est j'aimerai vous rejoindre a propos de mon perso c'est un perso que jais repris a la suite d'un ancien spartiate (désoler je me rappelle plus de sont nom ) lors de la dissolution des [cs] si vous avait d'autre question a me poser allait y je vous y répondrait .

mon lien : http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146000682
Revenir en haut Aller en bas
Femto

Femto


Masculin
Nombre de messages : 1281
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

ta candidature est bien prise en compte abarai renji, nous allons en discuter et nous te tenons au courant dés que la décision est définitive.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

oki pas de souci je suis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu allais poster ta candidature....

bonne chance Smile t'es un très bon gars j'espère que tu seras pris
Revenir en haut Aller en bas
radamanthe
Le Forcené
radamanthe


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:35

tiens tu me suis ou quoi ^^


bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

C'est Héphaïstos qui t'a donné ce perso, perso qui appartenait à Ralph avant ^^
Je serais toi je ferais attention il doit porter malheur ce perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

lol ne t'inquiete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

Salut abarai renji, bienvenu dans le forum ^^ je t'offre un verre de bibine, tu dois avoir soiff apres un si long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

je te remercie mes c'est moi qui offre a boire aujourd'hui je ne viens jamais les mains vide j'ai pris deux trois tonneaux avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

Pouuurquooiiiiii ????!!!!!!! *tourne en rond sous la pluie en regardant le ciel* Dommage que tu nous quittes Abarai. En tout cas ca m'a fait plaisir de combattre à tes côtés ! Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:32

merci do moi aussi sa ma fait plaisir de combattre a tes côtés est toi bonne chance pour ta guilde 68
Revenir en haut Aller en bas
Femto

Femto


Masculin
Nombre de messages : 1281
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:36

Tiens d'ailleurs pourquoi quitter les CT ? Que penses tu trouver chez nous qu'il n'y a pas là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:45

C'est vrai j'ai combatu contre les CT à 2 reprises, j'ai vaincu une foix et la second est sur le poin d'etre de leur coté ( la victoire ) contre C.S ^^
J'ai analysé vos tactiques et vos personages, je dois dir que vous etes une tres bonne guilde, c'est domage quelle se disloque sous prétexte de vennir nous rejoindre à fin de se sentire du coté des plus forts ^^ c'est domage pour la guilde CT, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:56

je c'est pas si tu c'est se qu'il été passer mes a l'origine je suis un mercenaire de l'ancienne guilde des [R.d.M] la revanche des mercenaire mais la guilde partait en derrive alors la guilde a ete dissoute donc on est allait cher les ct . Mais cher les ct je dit pas qu'il y a une mauvaise ambiance mais le truc c'est que la plupart des ct se connaissent très bien est c'est pas toujours facile de s'integree est je ne mi plait pas il n'y a pas la même ambiance qui il y avait chez les mercenaire quand la guilde allait encore bien est pour moi le premier but d'un jeu est de se détendre est sa me trotter dans la tête puis vous avait créer votre guilde qui a un trés bon potentiel est comme c'est une guilde qui vient de faire le jour je pense pas que j'aurait du male a m'integree parmi vous est de repartir sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:16

C'est vrai, et maintenant que tu le dis je me rend compte qu'on a pas fait beaucoup d'efforts de ce côté là. D'habitude lorsqu'un membre arrive chez nous, on le taquine bien pendant quelques jours afin qu'il se sente intégré mais là vu qu'on a fusionné en intégrant 5 membres d'un coup c'était pas facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:21

vi je comprend mais t'inquiets pas comme je te les dit par mp je ne pars pas de la guilde fâcher est j'espère rester en bon terme avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:24

hummm oui c'est vrai, c'est pas toujours facile de s'intégré dans une guilde ou les membres se connaisse bien. Néan moin il y a un début à tous, moi aussi je ne connaissais pas la guilde FHS et je me suis fait des amis, jusquà la fin de celle-ci je suis rèsté fidel à la guilde FHS pour le meilleur comme pour le pire, détruite j'ai été libéré de mon pacte avec elle ^^ et me suis mis un but, devennir un des plus fort pour que cette tragédie ne ce reproduise plus !!! Ici c'est mon nouveau berceau ^^ je vais évolué et protégé ma guilde.
Es tu pret à faire de meme ?
Si tu laches parceque tu as du mal à t'intégré dans une guilde ou les membres sont solidaires et unis parcequ'ils se connaissent bien, ici tu risque de rencontré le meme problème ^^ certe la guilde est jeune, mais certain membre se connaisse bien ici.
Je ne voudrai pas que tu t'embètes ici, et te contenté que de raider uniquement ^^
Pour ma part je reste indifférent pour ta canditature, ni oui ni non
Je laisse mes compagnons et mes supérieurs en décidé, ça été un plaisire de faire ta connaissance et te souhaite bonne chance pour la suite.

Kalsius d'Alpha - § -
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:48

Euuuh...du coup je sais pas si c'était une bonne idée que je fasse irruption dans ce topic... 74 En tout cas je n'ai pas du tout pris ton départ comme une trahison, à ta place j'aurai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Semmy schilt
Fighter k1
Semmy schilt


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:14

salut abarai bienvenue chez nous tu as un tres bon perso et je pense que tu as de grande chance de nous integrer je te souhaite bonne chance moi jee n ai aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:12

oki mais ne t'inquiet pas kalsius je ne fait pas que raider uniquement est slt semmy schilt est merci mais y parait que t'est un tavernier alors sort les tonneaux jais une petite soif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Semmy schilt
Fighter k1
Semmy schilt


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:53

oki voila pour toi je ne veut pas faillir a ma reputation 63

Abarai renji [refusée] Aa044513Abarai renji [refusée] Aa044513

en voila deux tonneau lol.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:38

ta réputation te précède ^^ 96 a la tienne 95
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:32

ahhhhhhhhhh enfin ! enfin voila a boire ! il était temps tavernier 95
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji

abarai renji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

comme je l'avait dit nos guerre en cours viennent de se terminer donc jais quitter les [CT] donc maintenant reste plus qu'a attendre votre jugement 83
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:24

Candidature refusée

Après discussion il apparaît que tu n'as pas le profil que nous souhaitons pour la guilde.

Nous te remercions pour l'interêt que tu as porté à notre guilde naissante et te souhaitons une bonne continuation dans le jeu.

Tu restes bien sur le bienvenu sur le forum Smile et tu peux continuer à profiter des tonneaux de Semmy 97
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Abarai renji [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abarai renji [refusée]   Abarai renji [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abarai renji [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abarai renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HAND :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser