GOD HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD HAND

guilde de KF3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cnadidature - Belliwargue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belliwargue




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Reims
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2009

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:54

Bonsoir,

Je viens de déposer ma candidature dans votre guilde car j'aimerais combattre à vos cotés après avoir passé presque un an au côté des [-666-] d'où je suis parti car je me suis rendu compte que leur mentalité n'était vraiment pas respectueuse!!!Bref ils m'ont extrêmement déçu!!!
Ceci serait une grande fierté d'allié ma puissance à la votre qui est la plus forte de ce serveur 3...

Pour ma présentation, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je vie à Reims!
Je suis sur kf depuis le 26 Octobre 2008 et seulement sur le serveur 3...

Voilà, faite moi parvenir votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
maccary
Silent Killer
maccary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:14

Salut Belliwargue , ou Nikoul si ma mémoire est bonne

le faite de quitter les 666 est une bonne chose Smile maintenant le faite de rester avec eux pendant 1 an est vraiment une mauvaise chose

je vais pas tourner autour du pot , pourquoi on te fera confiance, comment on sait que c'est pas un coup foireux de la part de thor ( le meilleur stratageme de tous le serveur... bien sur c'est de l'ironie)

à toi de nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Belliwargue




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Reims
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2009

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Faites moi confiance ;-)   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Salut Macc,

En effet ta mémoire est bonne!!! ^^
Je comprend bien ta crainte au niveau d'un vieux plan de Thor mais non ce n'est pas le cas!!!
Comment te le prouvé scratch ....
Si vous me faites entrez dans votre guilde et que l'on déclarais la guerre au [-666-] ainsi je pourrais vous montrez ma rage et ma colère enfers Thor et sa troupe si cela te conviens çà serais volontier et avec un très grand plaisir!!!
D'autre part même si çà ne peut vouloir rien dire le changement de mon pseudo comme tu as su le remarquer trace bien un trait sur ce passer...

Voilà, je crois que c'est un peu prêt tout...
Revenir en haut Aller en bas
maccary
Silent Killer
maccary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:12

Ok on va en parler entre nous et on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Belliwargue




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Reims
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2009

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:19

Je te remercie!
Et encore une fois, vous pouvez me faire confiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vlassov le rouge

Vlassov le rouge


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:46

bienvenue chez eux

et bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
Belliwargue




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Reims
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2009

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:05

Salut Vlassov je te remercie pour ton soutiens...

J'espère vraiment pouvoir entrer dans la guilde mais avec ton soutiens je pense que çà va passer ;-) ^^

Bonne fin de soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:31

Salut à toi.

Désolé j'ai un peu de retard je viens seulement de voir que tu es candidat.

Quelsues remarques sur ton perso. Les caracs sont pas mal par contre l'option arme à 2 mains et armure c'est pas terrible, mais bon maintenant tu ne peux plus trop revenir en arrière.
Tu perds un peu trop d'or, enfin peut-être que ça date de tes débuts ? ton or + est pas mal.
Encore ue guerre contre les 666, ils vont croire que c'est de l'acharnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlassov le rouge

Vlassov le rouge


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:39

eh eh je viens de passer full bersek sur s1 cela m'a couté 150000 ors ..... donc faut aimer gaspiller son or.
mais bon le s1 c'est pas comme le s3 ..... il est moribond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
Belliwargue




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Reims
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2009

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:48

Slt à toi kiki ^^

Je sais que arme à 2 mains + armure n'est peu être pas un bon choix mais je ne le regrette pas pour autant car j'ai lu que mettre tout dans arme à 2 mains par exemple, diminue la puissance des coups critiques!

Bref effectivement l'or - n'est pas terrible mais il est vrai que çà date principalement de mes débuts... Cependant en temps de guerre il est clair que aucune pièce n'est laissé trainé ;-)
D'autre part il est vrai que niveau or +, le pillage me connais! "j'adore" ;-)

Bref j'espère que vous serez tout de même satisfait de mon perso pour m'ouvrir les portes de la guilde...
Sans vouloir passez pour un lèche c** ^^ combattre au coté des meilleurs perso du S3 serais pour moi une grande fierté...

Bonne continuation...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:03

Salut. Allais pour moi c'est Oui, meme si tu t'es acharné sur Kalia, Sirrus des amis à moi, je suis dacor avec toi ce sont des pigeons de 1er ordre des foix MDR, c'est pour sa que je ne t 'en veux pas.
Heu moi aussi j ai fait partie de guilde médiocre et j'ai combatu au coté de Prevoste dans le passé c'est pour te dir ! c'est pour ça que je me dit qu'il ne faud pas jugé les personne par leur fréquentations avec les autres joueurs comme pour toi avec Thor, je te donne ta chance d etre peut etre avec nous, car le vote de mes compagnons compte !!! biensur ^^
Donc pour moi +1
si c'est un cou foirreux c'est la sortie dirrecte, et crois moi je te l acherai pas !!!
Sur ce bienvenu sur le forum et bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
Belliwargue




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Reims
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2009

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Salut Kalsius,

Tout d'abord désolé pour tes amis Sirrus et Kalia ( je ne savais pas ) mais c'est vrai qu'il me rendait bien service aussi ^^
Bref merci pour ton vote et ne t'inquiète pas il n'y aura pas de mauvais plan de ma part ;-)
Tu apprendras a me connaitre par la suite et tu verras je ne suis pas comme çà ;-)

Bon jeu à toi en attendant le vote des autres :-)

Je suis impatient Very Happy


Belliwargue...
Revenir en haut Aller en bas
maccary
Silent Killer
maccary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:18

voilà le vote est fini tu auras ta réponse très très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Belliwargue




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Reims
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2009

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:12

Salut à tous les GH,

Juste pour vous dire que c'est pour moi un immense plaisir de faire désormais parti de vous!
Et surtout merci pour votre accueil!

Bon jeu à tous et LONGUE VIE AU GOD HAND
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vlassov le rouge

Vlassov le rouge


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:55

je te souhaite la bienvenu chez eux

Tu verras c'est une bonne guilde et sans prise de tête... et où tous les débats sont ouverts.

Du moment qu'à la fin tu soit d'accord avec le chef (je déconne).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
Contenu sponsorisé





Cnadidature - Belliwargue Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature - Belliwargue   Cnadidature - Belliwargue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature - Belliwargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HAND :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser