GOD HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD HAND

guilde de KF3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptichat candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptichat




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Ptichat candidature Empty
MessageSujet: Ptichat candidature   Ptichat candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

bonjour les amis!
-voila je me présente Ptichat pour vous servirs je suis un noble guerrié ! et j'aime bien plésenté avec mais compagnon d'arme , j'aime aussi bien être intègré ce qui veut dire que je participe au guerre mais aussi a l'évolution du chateau
-présentation de mon personage:
mais stats sont vrément pas bon pour mon niveau mais la je vais consacré tous mon temps a les améliorés je me suis fixé un objectif pour passé niveau 17 tous mais stats doivent être a 45 45 45 50 50 je trouve que ces résonable pour mon level!
bon ba voila ma pti présentation et faites donc comme je disais j'aimerai posé ma candidature et faire partie de votre bande de compagnon!
Bonne fin de journée
et a bientôt jespère
votre fidèle Ptichat!!! Very Happy

PS: désolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
maccary
Silent Killer
maccary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Ptichat candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptichat candidature   Ptichat candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:06

en effet l'ami y a de quoi etre desolé pour l'orthographe !!!

avoir 17 ans et faire autant de faute !! ça pique les yeux ! alala les jeunes d'aujourdhui Smile

bon plus serieusement pour moi ça sera un non, on embauche pas de petit level donc faut revenir quand tu auras au moins levl 30 Smile

voilou voilà et serieux à l'école arrete de secher le cours du français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Ptichat candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptichat candidature   Ptichat candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:40

Salut, Macc a raison ton level est pour l' instant trop faible pour nous rejoindre, mais peut-être dans le futur si ton évolution est bonne.

Macc a aussi raison pour l' orthographe, utilise un correcteur, ça t' aidera à écrire des message plus lisible et à progresser en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlassov le rouge

Vlassov le rouge


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

Ptichat candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptichat candidature   Ptichat candidature Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Perso personne ne m'a demandé mon avis et c'est pour cela que je le donne.
Je trouve super bien ton perso et ne comprend vraiment pas pourquoi ils te refuse dans leur Guilde...!!!!
A moins qu'ils ..heu ... heu...mais oui....Ils n'ont perdu encore aucune guerre... cheers .

Bon jeu à toi quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
Contenu sponsorisé





Ptichat candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptichat candidature   Ptichat candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptichat candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HAND :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser