GOD HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD HAND

guilde de KF3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse

Aller en bas 
+2
Kalsius
mélanos de Tyrée
6 participants
AuteurMessage
mélanos de Tyrée




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/09/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Mélanos entra dans la grande salle ornée de pierres précieuses et couverte d'or.

Sur sa poitirne où scintillait, à travers sa robe de cérémonie, l'emblème des phoénix, il portait un magnifique joyaux, dont d'une déesse au mortel qu'il avait cru être jadis.

Il n'avait pas pris d'armes, il venait en ami et malgré les tournois qui se déroulaient au pieds des murs de la Cité lumineuse, il était heureux d'être là.

Il marcha d'un pas décidé vers Dame Enyo assise sur son trône. Il salua au passage Kalsius, son ami de toujours, et Kiki qu'il avait rencontré avec plaisir un peu avant le début des tournois. Puis, s'inclinant devant Enyo, il dit:

-Dame Enyo, c'est un honneur d'être reçu en vos murs, un hommeur aussi de pouvoir compter parmi vos amis. Je vous apporte les salutations de Valinor. Vos guerrier sont braves, vailants et puissants mais ce sont également de grands seigneurs habités par le sens du devoir et de la chevalierie. Sachez que l'un d'eux, le chevalier GramolHs n'a pas hésiter à descendre de cheval afin de m'aider à rejoindre la Cité. S'il m'a vaincu, il m'a aussi relevé et ramené à bon port: celà est digne de vous et de votre prestige, je tennais à vous le dire...

Sur la poitrine du phoénix, le joyaux scintillait, lançant des éclairs de lumière et la déesse sourit au phoénix...
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

Salut mélanos de Tyrée
as tu fais bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:14

Salut Mélanos heureux de tes voir en ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
mélanos de Tyrée




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/09/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

- Mon voyage fut bon car je venais auprès d'amis très chers répondit Mélanos.

Puis il sourit à Anakine étonné de le voir parler d'amitié alors que la nouvelle courait dans tous les royaumes que Valinor et God Hand étaient en guerre...

-Ne t'étonne point, mon ami, dit alors le Phoénix... de guerre il n'y a point quoi que l'on raconte. Il n'y a que joute amicales entre d'anciens et de futurs amis. Plaise à toi de venir encourager nos champions mutuels car tu ne trouveras pas de désastres sur nos terres, point d'envahisseur.... rien que des jouteurs.

C'est alors qu'une voix cristaline se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:11

Enyo rêvassait dans la grande salle. Puis elle entendu un bruit sourd, les portes venaient de s'ouvrir sur Mélanos. Enyo se leva et alla à la rencontre de son ami, le sourire aux lèvres.

Mélanos, mon ami, c'est la première fois que vous nous honorer de votre votre présence. C'est avec une certaine émotion que je vous souhaite la bienvenue en nos murs. Puis-je vous offrir un rafraîchissement après ce long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
Blood

Blood


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:35

Bienvenue en nos mur, Mélanos de Tyrée
Revenir en haut Aller en bas
mélanos de Tyrée




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/09/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:51

Mélanos baisa la main de dame Enyo et lui sourit:

-Je prendrais bien un peu de vin de vos vignes, gente Dame. Sachez que c'est aussi avec émotion que j'ai franchi le seuil de votre somptueux chateau.

Faisant un tour d'horizon, Mélanos s'inclina devant chaque chevalier présent et dit:

-Je vois, en ces lieux l'élite de la chevalerie et cela est un honneur. Seigneur Blood votre épée est redoutable mais le sourire que je vois sur votre visage est tout aussi désarmant. Il m'est plaisant d'être parmi vous et sachez, tous, que ces joutes amicales resteront dans l'histoire de Valinor comme l'un des plus grand évènements de ce siècle.

Il s'arrêta un instant avant d'ajouter:

-Certains connaissent Doudougaël, le roi d'Arcan, pour l'avoir entre autre jeté à bas de son cheval... il est aussi un fin cuisinier et un grand amateur de vins et de liqueurs... ils vous attend tous pour un immense banquet.

Après avoir fait son annonce, Mélanos s'assit à la table de Dame Enyo qui, en souvenir d'un passé lointain ( et pourtant si proche dans sa mémoire ) lui servit un calice de vin..

-La première fois où nous avons bu ensemble, dit-il, vous m'avez fait l'honneur de votre confiance en ne faisant pas goûter le vin qui vous était offert... alors que vous l'auriez fait sans doute ailleurs. Je bois, comme alors, à l'amitié entre nos deux cités.
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:25

Il est bon hein le vin d'ici Mélanos ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
mélanos de Tyrée




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/09/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:41

-Il est en effet Excellent... en plus de sa bonté naturelle, il véhicule un parfum d'amitié qui me réchauffe le coeur mon cher Kalsius
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:03

Kalsius leva la main, et le personnel apporta la pitance.

De grand plat de nouriture de toute sorte arriva dans le grand hall.

Kalsius ; métter ça là ^^
Hu lol miam miam

Bon ap. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:26

Pastouret qui s' en était revenu fort tard du champ bataille, avait eu vent de l' arrivée de Mélans entre les murs du chateau par les gardes de la grandes portes.

Il avait pris le temps de faire sa toilette après la longue journée de bataille qui venait de s' achever.

Il arriva donc en retard dans la grande salle, salua ses compagnons d' arme, puis pris un verre et une carafe de vin. Il rempli le verre De Mélanos et le sien.

Il regarda Mélanos puis s' adressa à lui :
- Bienvenue noble chevalier. Bien que nous n' ayons jamais eu l' occasion de croiser le fer, votre réputation de noble et courtois chevalier n' est plus à faire.
Veuillez me pardonner d' être venu à votre rencontre si tardivement.
Je vous propose, maintenant, de trinquer à votre santé et à l' entente entre nos deux citées.

Pastouret tendis de la main droite son verre en direction de Mélanos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse   Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanos de Tyrée de la Cité lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HAND :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser