GOD HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD HAND

guilde de KF3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )

Aller en bas 
+3
Enyo
Kalsius
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:08

Je commence fort et de manière surprenante : je me surnomme Kiki ( ben oui c' est pas mon vrai prénom quand même, mes parents auraient pas fait ça quoique^^ )

IRL j' ai 31 ans, j' habite dans le Jura à Dôle où je bosse aussi dans la chimie.

Bon sinon, j' aime la zique , j' en joue pas malheureusement par contre je suis souvent entrain de chanter malheureusement aussi ( pour les autres^^). Je suis fidèle et inconditionnel de rock, je vais du pnk au rock progressif voir planant ( non je ne fume pas de drogues illicites pourtant, juste de la drogue licite et puis je bois beaucoup, ça suffit comme vice Razz )

Pour les questions poser les, je mords pas ( normal j' ai plus de dents, fautes à des combats ^^ )

IG voilà mon perso http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146000570 , certains me reconnaitront, je suis déjà venu les voir.

Bon sur ce je m' arrête, faut que j' aille faire à manger ( quoi ça vous interresse pas ma vie ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

LoL Salut Kiki, bienvenue sur notre forum
je m'en excuse de ne pas en avoir fait autant.

fait comme chez toi et consulte les topics du forum à ton aise ^^

Je suis Kalsius d'Alpha - § - un des gardiens protecteur de Enyo Cool

pour l'instant je n'est aucune questions à te posé qui me passe par la tete, et sur KF je sais ce que tu vaux donc la non plus rien.

Tres tres bon perso, sache que tu es de ceux qui mon donné l'envie d'allé plus loint dans ce jeux, tu es commes d'autres grand chevalier, un modèle ^^

Je ne cherche pas à te flaté, mais je sais reconnaitre des bon joueur et des touristes MDR

Sur ce bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:24

Bienvenue Kiki sur notre fofo Smile

Bien sur qu'on est pas des pervers ^^ J'en ai eu un de kiki mais je ne sais pas ce qu'il est devenu scratch J'espère seulement que tu n'es pas aussi velu que lui Very Happy

Ton perso impose le respect surtout que mon corp endolori se rappelle encore de notre dernier combat. C'est pas bien de s'en prendre à une faible femme 107
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
Blood

Blood


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:29

Bienvenue sur le fofo

Mets toi à ton aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

Merci pour l' accueil et des compliments.

Je vais être galant ( mais pas trop, y a pas de raison, après ça devient de la misogynie Very Happy ) et je vais donc répondre à enio en premier:

Dommage que vous soyez pas des pervers, je vais me sentir seul Razz
Et si, je suis poilu comme le kiki d' ou mon surnom Wink
T' es pas une faible femme, j' ai eu du mal à te battre ( mince je bats une femme pas bien du tout Evil or Very Mad ), tu avais gagné les 2 précédents combats tout de même ( c' est d' ailleurs pour ça que je suis revenu^^ )

@ Kalsius : tu as un sacré perso toi aussi ( aussi fort que le mien je pense, mais bon j' attends le level 38 et de changer d' arme et je viendrai pour voir ce que ça donne entre nous^^ ) et tu es aussi un bon jouer, Enyo aussi tu es une bonne joueuse et les autres GH aussi, tient ça doit être un critère pour être GH Smile ( je m' étonne d' être aussi perspicace tongue )
Si j' ai un peu trainé en chemin quand même, un peu d' inactivité par le passé. Je suis raideur mais pas à plein temps comme je peux l' être sur le serveur 2 de MG. Mais quand même sans me vanter ( de trop^^) je l' aime bien ce bon perso Very Happy
Je dis ça car j' ai vraiment failli décrocher de kf à un moment mais maintenant non je suis là et j' y reste^^

Me prend pas pour modèle tu va chopper plein de défauts^^
Pour ce qui de notre forum c' est le désert depuis quelques temps ( Maccary vous en a parlé )

@ Blood : juste merci, je ne sais pas quoi dire d' autre xD
Revenir en haut Aller en bas
maccary
Silent Killer
maccary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:41

Salut mon pote

je vois que t'as trouvé le chemin tous seul comme un grand Smile

ehh bienvenue chez eux, reve pas je vais pas te donner des compliments moi Smile

a +
Revenir en haut Aller en bas
Gramol

Gramol


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 61
Localisation : le trou du Cul du monde
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 25/07/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

Bienvenu chez nous , a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

Merci Gramol^^

Macc' oui j' ai acheté un GPS spécial pour trouver les forums, une rareté^^

Ben moi si Macc' je vais te faire un compliment tu as un très beau perso, heureusement qu' on est dans la même guilde, car les combats contre toi tourneraient surement à ton avantage
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

Je ne savais pas que tu jouais aussi à MG.

Et ne te méprends pas, les compliments c'est juste pour t'amadouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:27

Et bien si depuis un an et demi, mais si je fais pas erreur tu joues ( jouais? ) aussi à MG, sur le S1 et peut-être d' autre serveurs aussi ?

Voilà mo perso MG ( je le mets, j' en suis fier^^ ) http://world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43023326

Je suis assez facile à amadouer, même sans compliments. Je ne suis pas vindicatif où alors faut vraiment me chercher.

Mais bon ça fait plaisir les compliments, continuez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:39

Effectivement joli perso...mais j'ai plus d'anciens que toi Razz
Tiens toi aussi on vérifie ton compte régulièrement...
Oui je joue toujours sur le S1, les autres j'ai deleté ou donné. Là je viens de débuter un nouveau perso sur le serveur de vidéo.com suite à l'insistance d'un de mes collègues. Pour le moment je dois dire que je ne le regrette pas et je prends beaucoup de plaisir à dégoter de nouveaux pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:09

Pas envie de recommencer un nouveau perso, pas trop le temps en plus,mais effectivement le S5 à l' air de mieux se remplir que les serveurs précédents donc plus amusant aussi.

Tu peux me donner le lien vers ton perso S1 que je puisse comparer ?

Oui j' ai été contrôler plusieurs fois, les jaloux ( con même il faut le dire ) qui nous soupçonne toujours de tricher parce qu' on fait mieus qu' eux. Enfin bref, ils feraient mieux de s' occuper de leur perso que de médire sur les autres Evil or Very Mad

Désolé pour les non MGiens on dévie un peu, reprise de la déviation ou pas demain^^. Bonne nuit à tous ( levé à 4h 30 donc c' est maintenant l' heure de dormir )
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:21

non non c'est bon ^^
moi aussi je suis sur MG mais le serveur 4 moi ^^
http://world4.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=250000849
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:56

Ma petite sun sur le S1 :
http://www.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18004032

Comme tu pourras le constater y a longtemps qu'on ne contrôle plus mon compte, moi lol! J'ai arrêté de raider y a plus d'un an déjà, je me prélasse juste au cimetière maintenant ce qui enerve au plus au haut point mon collègue...je crois que je le fais, rien que pour l'embêter Very Happy

C'est sur y a beaucoup de monde sur le 5 mais beaucoup d'inactifs aussi, faut bien faire le tri mais j'aime bien chercher. C'est un travail plus minutieux à l'inverse de KF où il suffit juste de savoir lire un hightscore. Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:20

Jolis perso tous les 2.

Kalsius tu devrais arrêter de monter les caracs de ton gardien, à ton niveau il est plus utile comme banque pour monter tes caracs que de s' en servir pour les combats.

Enyo bon perso aussi, pour les anciens, je vais retourner les voir dans 2 semaines, attention les papys je suis pire que la canicule pour vous lol!

J' entretien bien mon perso S2 car j' ai encore du challenge, les plus anciens et plus forts du serveurs sont des vampires, je veux arriver à les battre ( y a encore du boulot^^). Mais c' est vrai qu' au bout d' un moment ça lasse MG il n' y a plus grand chose à faire à part cim' et chasses ( encore une fois les serveurs sont trop peu remplis pour garder de l' intéret )

Je suis d' accord la recherche de pigeons sur MG est plus dure, et plus fastidieuse, faut parcourir le highscore avec acharnement ( je l'ai tellement parcourru que je connais la moitié des noms au moins des vampires du S2, avec leur level ...)

A KF la difficulté est parfois de les attrapper car ils sont chassés par beaucoup de monde donc peu souvent dispo.

Le mieux dans les 2 jeux c' est d' avoir un clan avec de bons raideurs, ce qui permet de chopper et de garder les pigeons^^ ( j' ai construit une très belle volière d' ailleurs pour notre clan S2 Razz )

Bon j' ai encore plein de choses à dire, mais 1 mon message est déjà assez long et surtout je rentre du taff et je vais aller à la douche ( 36 15 code ma vie est passionante et pleine d' aventures Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:58

C'est ce qu'il manque...du challenge puisque je bats tous les lycans du serveur 1 sauf bug monstrueux Mad

Mais c'est merveilleux d'avoir une vie passionnante et pleine d'aventures Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:15

Je note Kiki

Je sais que j'ai été un peux fort sur les stats de mon gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

ça rend jaloux de voir que j' ai une vie aussi intense lol!

Mais que font les LG du S1 ?? Ceux du S2 sont téméraire ( kamikazes même, j' ai encore perdu quelques combats et beaucoup de points de vie en ttaquant les gros vampires récement, mais au moins ils ne dorment pas tranquille sur leur 2 canines xD , et je suis pas le seul )

Ben Kalsius si c' est ton premier perso, une petite "erreur" c' est pas grave surtout celle-ci. J' en ai fait aussi avec mon perso KF au début, j' ai du rerépartir mes Skilpoints, ça m' a couté de l' or, mais bon c' est le jeu, faut bien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

salut a tous , me voili voilou
bon je me presente dans le post a Kiki que je salue au passage ^^

Argos chevalier au grand coueur qui soulage les passants en leur vidant les poches

IRL , Giovanni 30 ans je fais a manger et touche un peu a la chimie alimentaire biensur

bon ou est l'ami Mac encore sur sa planche de surf
ou ou Mac veux tu sortir d'la seine stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

oui effectivement c'est mon premier MG, et personne pour m'avoir orienté, mais comme cétais similaire à KF, avec quelques varriente, je me suis lancé dans l'aventure, je suis toute meme 15ème classement général, et je n'est pas perdu beaucoups de combat par rapport à l'ensembles, je fais meme mieux que sur KF ^^
mais ici aussi sur KF cétais mon tous premier jeu du geore. il fallais bien ce lancé et des conneries j'en ai fait MDR. tout au début que j'avais commencé je divisais déjà mes skill poin sur arme à deux mains et une main, c'est pour dir si je commençais mal ^^ de plus ex membre des FHS, une guilde de pigeons, ou je me suis fait pété les dents tous les jours, j'ai tennu bon, je suis rèsté zenne, avec un peux de bonne volonté et de l'expérience dans ce jeu, Enyo ma donné ma chance pour entré ici, et tous ce passe bien jusquà present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalsius
The ice-cold spirit
Kalsius


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

Salut Argos

Tu n'es pas un ancient membre des DOC par hazard ?
je ne sais plus tros bien, je crois que c'est toi qui me pètais les dents justement par le passé ^^
j'en est encore la marque sur le visage MDR une belle balafre !!!

C'est le passé biensure ^^ et loin de moi d'etre rancunier, d'ailleur je ne t'ai jamais attaqué je crois...

Bienvenue sur le forum et proffite de ta vennu pour admiré l'architecture du palais ^^
Fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

oui je suis un ancien lol
ah vi dit donc ta une belle cicatrice la ^^

oui oui le passé belle periode d'ailleurs

merci pour l'acueil
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:41

Bienvenue Argos, on est bien reçu ici, tu peux t' installer confortablement Very Happy

C' est bien d' avoir tenu le coup et surtout d' avoir appris a bien joué, souvent les joueurs qui sont dans ta situation, s' énerve et n' écoute pas les conseils des joueurs expérimentés.

En tout cas tu as bien réussi sur KF, la preuve tu viens de me battre 78

Kf et MG ont la même base, mais même si j' ai attachement tout particuier à MG car j' y joue avec mon premier perso, je trouve que KF offre plus de possibilité pour faire des perso différents.

Par contre pour les raids comme déjà dit je trouve MG plus stimulant, la plus grande difficulté à trouver des pigeons me rend plus accrocs aux raids sur MG^^

Je suis aussi un ancien DOC Kalsius.

PS : pas merci à Enyo, à cause de toi et ta gentillesse enver Kalsius j' ai une défaite de plus au compteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
maccary
Silent Killer
maccary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:59

olé

je vous cherche partout tous les deux Smile

et Argos gros flemmard tu peux pas faire un topic à toi au lieu de squatter celui des autres Smile

que vont dire nos hotes maintenant Smile

une idée pourquoi vous n'ouvrez pas un topic MG, je connais pas ce jeu mais j'ai l'impression que je vais me lancer tellement vous parler bien ! des vrais passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
paixrvers
kiki


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:59

J' étais dans mon lit et je ne te permets pas de venir me chercher là Laughing


C' est une présentation fourre-tout, moi principalement, mais aussi Argos ey puis une petite discussion sur MG.

D' ailleurs Mac si tu veux commencer MG n' hésite pas et si tu as besoin de conseil au cas où, pareil n' hésite pas à demander.

Dernier point vu que c' est une présentation attention c' est bien Kiki mon surnom, j' y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )   Kiki  ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki ( comme la peluche, pas comme à ce que vous pensez, pervers lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HAND :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser