GOD HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD HAND

guilde de KF3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ...Enyo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

...Enyo... Empty
MessageSujet: ...Enyo...   ...Enyo... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

Nom : Enyo

Pouvoirs : Pyrokinésiste avant tout. Très douée au combat, grâce à son sabre rouge (FireBlade), ses griffes de métal ou son pouvoir sur le feu. Aura violette qui tourne au rouge lorsqu'elle est énervée.

Histoire : Créée par Arès et Athéna, elle a passé ses premiers siècles sur les champs de bataille aux côté de son père ; elle apprécie l'atmosphère et l'energie de la guerre depuis toujours. Elle s'est ensuite quelque peu assagie et a découvert grâce à sa mère l'étude des arts et des sciences qu'elle pratique avec assiduité pour apaiser son caractère emporté, mais un bon combat fait toujours partie de ses activités favorites, et elle cherche inlassablement des adversaires à sa hauteur.

Description physique : Jeune femme d'une vingtaine d'années, assez grande et plutôt plantureuse, elle a la peau dorée mais pas vraiment mate ; elle possède des cheveux noirs aux extrémités rouge sang qui lui tombent jusqu'au creux des reins, avec deux mèches intégralement rouges encadrant son visage. Ses yeux sont d'un or sombre et mystérieux.
Elle porte ordinairement une robe en cuir noir, courte, sans manches et moulante, ornée de flammes rouges, et une parure de bijoux en argent et grenats qui peuvent se transformer au besoin en une armure très efficace... mais pas très couvrante.

Caractère : Enflammée, violente, parfois belliqueuse. Lunatique, elle vit ses sentiments avec intensité : elle aime avec passion, hait avec rage, est aussi prompte à la colère qu'au pardon. Elle est très énergique, mais peut se montrer douce lorsqu'il le faut vraiment - pourvu qu'elle soit d'humeur. Ce qui n'est pas toujours le cas...
A eu par le passé une fâcheuse tendance à tomber amoureuse des "mauvaises personnes", soit celles qui lui ont fait du mal, soit celles qui n'acceptaient pas sa personnalité, son passé, son ascendance... D'où son actuel comportement amoureux, résumé en cinq mots : "Je ne m'engage pas." Un credo auquel elle essaie de se tenir...


IRL Toujours infirmière à Liège, même caractère enflammé qu'Enyo lol!


Dernière édition par Enyo le Mar 27 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
Jak

Jak


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

...Enyo... Empty
MessageSujet: Re: ...Enyo...   ...Enyo... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

Ok dans qu'elle hopital travaillez vous a Liege ? comme sa je saurais ou allez me faire soigner si je suis bléssé et que je me trouve a Liége lol!
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

...Enyo... Empty
MessageSujet: Re: ...Enyo...   ...Enyo... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

salutation a toi !!! joli forum encore bravo Smile !! je me permet de passer te dire un pt salut :p
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Θνητὰ φρονεῖ
Enyo


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

...Enyo... Empty
MessageSujet: Re: ...Enyo...   ...Enyo... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:00

Ca me fait penser que je ne suis toujours pas passée sur ton forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://god-hand.forumperso.com
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

...Enyo... Empty
MessageSujet: Re: ...Enyo...   ...Enyo... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:47

ba oui lol memepas un petit bonjour sniffff je suis triste 62
Revenir en haut Aller en bas
shaiya

shaiya


Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2008

...Enyo... Empty
MessageSujet: Re: ...Enyo...   ...Enyo... Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:39

Coucou Enyoooooo!!! gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Enyo... Empty
MessageSujet: Re: ...Enyo...   ...Enyo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Enyo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD HAND :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser